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Assistant(e) Administratif(ve) F/H

Métier : Administratif / Secrétariat

Présentation de l'entreprise

L'équipe parisienne de notre client (PME du secteur tertiaire), pétillante, dynamique et motivée, recherche son/sa futur(e) collègue, LA perle qui saura venir lui prêter main forte et participer à la vie de son agence !
Pour cela, nous, Axone RH, Cabinet de conseil en RH l'accompagnons dans sa recherche d'un(e):
Assistant(e) Administratif(ve) F/H 
 CDI basé à PARIS (Rive droite)

 

Type de contrat :

CDI

Lieu de travail :

Paris (75)

Description du poste

L'assistant(e) Administratif/ve, c'est un poste clé pour l'Entreprise ! Il/Elle est le premier interlocuteur des clients et participe activement à représenter son image, ses valeurs, sa réactivité et à être le portevoix de la qualité de service. Pour cette équipe, LA PERLE (!) c'est surtout la personne qui sait se rendre indispensable en interne et vis-à-vis des clients, par sa présence d'esprit, son initiative et son sens du contact ! Il ou elle sera attendu(e) et intégré(e) à l'équipe comme il se doit !
 
Comment vous rendre indispensable ?
Vous participerez à la gestion administrative de l'agence et vous interviendrez en soutien du Responsable du bureau et de son équipe (dynamique, pétillante et motivée on vous dit !) d'une dizaine de personnes.
 
Plus concrètement, vous assurez (dans tous les sens du terme !) :
L'accueil physique et téléphonique, pour l'essentiel émanant de clients, et l'orientation vers les bons interlocuteurs,
La gestion de la messagerie et du courrier
La saisie/rédaction de courriers/documents,
La préparation des documents administratifs pour chaque dossier clients et le suivi des délais
Le suivi et la mise à jour de la base clients (intégration documents scannés, justificatifs...) pour que les nouvelles fraiches soient connues de tous et facilement récupérables !
La gestion des RDV et déplacements (réservations, commandes, documents administratifs)
La gestion des fournitures (commandes/suivis conso)
La préparation des éléments liés aux congés, absences, AT ...
 

Profil recherché

Vous :
Vous êtes issu(e) d'une formation de type bac/Bac+2 minimum (BTS assistant de gestion PME/PMI), que vous avez exploité ensuite à travers une expérience solide (5/10 ans).  Vous avez été  reconnu(e) comme une ressource fiable grâce à votre rigueur et votre capacité à comprendre et anticiper les besoins de vos interlocuteurs, en interne comme auprès des clients.
Vous aimez rendre service, accueillir avec le sourire, faire partie d'une équipe.
Votre expérience  dans le domaine du tertiaire/ idéalement au sein d'un cabinet de conseil , en lien direct avec les clients, est un vrai plus !

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