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Secrétaire - Assistant Multi Directions (f/h)

Métier : Administratif / Secrétariat

Présentation de l'entreprise

La SEMITAN a pour mission principale l'exploitation du réseau de transport en commun sur les 24 communes de la Métropole Nantaise ; elle assure également l'étude et la réalisation en maîtrise d'ouvrage des nouvelles infrastructures de transport public, ainsi que les rénovations sur les infrastructures existantes. A ce titre, elle porte et met en œuvre les ambitions de la Collectivité en matière de politique de mobilités et participe de fait aux grands projets urbains et à l'attractivité de la Métropole. Employant près de 2200 professionnels dans ses différents métiers et services, ce qui en fait l'un des principaux employeurs de l'Agglomération nantaise, elle dispose d'un parc de 500 véhicules (hors affrétés), dont actuellement 91 tramways en circulation.

Vous recherchez un environnement stimulant, vous êtes organisé et avez le sens du service ?

Parfait, la SEMITAN recrute :

Secrétaire - Assistant Multi Directions (f/h)

CDI - Temps Complet - Nantes

 

Type de contrat :

CDI

Lieu de travail :

Nantes (44)

Description du poste

Votre mission

Au sein de deux pools administratifs, vous interviendrez sur des missions de secrétariat pour le compte de trois Directions.

Votre temps de travail sera structuré en demi-journées, de la façon suivante :

  • 50% dédié à la Direction Technique de la Maitrise d'Ouvrage.

  • 50% mutualisé entre la Direction Performance et Innovation et la Direction des Systèmes d'information.

Stimulé par des environnements métiers différents, vous aurez l'occasion d'interagir avec l'ensemble des services de la SEMITAN et de travailler au sein d'une équipe d'assistants confirmés.

Vous aurez notamment pour fonction de réceptionner les appels, de rédiger et de mettre en forme des courriers, notes ou Powerpoint et d'assurer la gestion des agendas pour 2 des Directions. Vous anticiperez et suivrez les commandes de fournitures et de prestations propres à chaque environnement, ainsi que le traitement des notes de frais et le suivi des congés.

Ces activités nécessitent d'être à l'aise avec l'outil informatique afin d'assurer un suivi rigoureux de vos actions (saisie, mises à jour, vérifications d'informations)

Profil recherché


Votre profil

A minima titulaire d'un Baccalauréat, vous avez capitalisé une solide expérience (5 ans minimum) sur des fonctions administratives polyvalentes, idéalement pour le compte de plusieurs services en parallèle.

Vous avez développé de fortes capacités organisationnelles et de gestion des priorités. Vous êtes capable de passer d'un sujet à l'autre avec agilité et de travailler en transversalité avec plusieurs interlocuteurs, avec l'affirmation et le sens du service qui vous caractérisent.

Vous recherchez à évoluer au sein d'une dynamique d'équipe où règne entraide et partage d'informations.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et savez vous approprier plusieurs interfaces de suivi.

En fonction de votre aisance, le poste peut être évolutif sur des fonctions d'assistanat, notamment des équipes projets / travaux de la SEMITAN.

Statut et rémunération selon profil de formation et expérience.

 

Rejoindre la SEMITAN, c'est avant tout un état d'esprit et des valeurs : ”transporter, progresser, partager”.

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