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Assistant à la Direction Administrative et Financière (F/H)

Métier : Administratif / Secrétariat

Présentation de l'entreprise

Vous recherchez un environnement stimulant au sein duquel vous pourrez valoriser vos compétences et votre expérience de l'assistanat de Direction en même temps que votre sens du service ?

Alors rejoignez la SEMITAN ; nous saurons vous accueillir et vous permettre de devenir un acteur de référence dans l'organisation et le suivi administratif des actions de notre Direction Administrative et Financière ; nous recrutons notre :

Assistant à la Direction Administrative et Financière (F/H)

CDI Temps plein Nantes

Type de contrat :

CDI

Lieu de travail :

Nantes (44)

Description du poste

Mission

Sous la responsabilité directe de la Directrice, vous assurez le support administratif et logistique nécessaire à la réalisation des missions de la Direction Administrative et Financière.  

En étroite collaboration avec l'équipe de Direction, vous prenez en charge l'accueil téléphonique ou physique des différents interlocuteurs internes ou externes, en traitant leurs demandes et/ou en opérant le suivi des contacts en appui aux collaborateurs DAF sollicités.

 

Activités principales

  • Faciliter la circulation de l'information (écrite ou orale) au sein de la DAF et auprès des différentes Directions, en développant une relation de proximité avec les différents interlocuteurs, et en créant les outils nécessaires, 
  • Rédiger en toute autonomie les comptes rendus, notes et courriers de la Direction,
  • Gérer les agendas, organiser les déplacements via une plateforme de voyage, ainsi que les évènements internes à la Direction,
  • Prendre en charge la gestion logistique et la préparation des instances de gouvernance (CA, AG et comités),
  • Assurer le relais administratif pour différents sujets RH,
  • Assister les services de la Direction dans différentes missions (gestion de commandes et réception d'achats de fonctionnement, préparation et envoi de courriers, classement de documents, etc), 
  • Participer à la gestion du parc de véhicules.

Profil recherché

Issu.e d'une formation en Assistanat de Direction niveau Bac +2 à minima, vous disposez d'une très bonne maîtrise de la bureautique d'une bonne culture générale et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. La maîtrise d'outils de PAO/design graphique sera un plus. Vous bénéficiez d'une expérience de plusieurs années sur une fonction similaire dans des environnements à interlocuteurs multiples où vous avez l'habitude de traiter des sujets très variés. Vous inscrivez votre action dans une dynamique d'amélioration continue. Vous faites preuve de créativité et êtes force de propositions, notamment sur les aspects organisationnels. Vous êtes sensible à l'esprit d'équipe et savez agir avec le sens de l'intérêt commun et du collectif. Ouvert.e et souple dans votre relationnel, vous savez également vous adapter aux situations en faisant preuve de recul, de hauteur de vue, ce qui vous permet de jouer un véritable rôle de facilitation dans les relations interservices, en créant du lien. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre excellent sens de l'organisation en même temps que pour votre discrétion et votre loyauté.

 

Statut et rémunération selon profil de formation et expérience.

 

Si cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, et prétentions salariales) à notre partenaire recrutements AXONE, via le bouton " Postuler ".

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

 

Rejoindre la SEMITAN, c'est avant tout un état d'esprit et des valeurs : "transporter, progresser, partager".

 

 

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